Fiche
élève séance n°2 :
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Exemple de reconnaissance de plaque
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1) A l'aide de la description du fonctionnement visible au début de la fiche élève, compléter les algorigrammes décrivant ce fonctionnement.
Réviser les algorigrammes si nécessaire :

Application sur
l'algorigramme | 
Algorigramme en
ligne | 
Ce qu'il faut
retenir |
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Coup de pouce afin de compléter l'algorigramme du fonctionnement de l'ouverture de la barrière par détection de plaques.
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Présenter votre travail au professeur !
2) Indiquer sur la fiche élève le cablage utilisé sur la maquette mis à disposition par votre professeur.
3) Précisez ce qu'est un servomoteur sur la fiche élève
4) Compléter le programme de l'activité Tinkercad séance 2 - reconnaissance de plaque -> cliquer sur
puis votre classe et Activité
Indications :
Bouton A : fonction Ouvrir Barrière Bouton B : fonction Clignoter Croix
Présenter votre travail au professeur !
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Découvrir les Entrée/Sortie de la carte Arduino
en regardant la vidéo (2 premières minutes)
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Coup de pouce à la programmation
de la maquette sous Tinkercad
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Bilan
séance n°2 à recopier :
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Algorigramme d'entraînement