Fiche
élève Séance 1 :
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SEANCE N°1 : Définir le besoin et compléter le cahier des charges de la fiche élève

TRAVAIL A FAIRE :
1 - Réalisez le e-learning ci-dessous :

Analyse du besoin
et répondez aux questions 1-1 "Qu'est-ce que le besoin ?" et 1-2 sur la fiche élève.
Votre professeur impose une norme pour cet objet technique. Lisez l'article ci-contre et indiquer de quelle norme il s'agit en 1-3.

1-4 Selon vous quel objet technique allons-nous développer, complétez le schéma ci-dessous (fiche élève) :

2 - Besoin et respect des contraintes
2-1 Carte mentale et Mind Map :
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Définition
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Mind Map
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2-2 Etudiez la carte mentale partielle ci-dessous et complétez la en
incluant l’ensemble de vos idées concernant la création de l'étiquette : |
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Il faut respecter les contraintes et norme étudiées en 1. N'oubliez pas que l'étiquette doit entrée dans cet emplacement :
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Utiliser l'application suivante :

Sauvegardez votre carte mentale dans le dossier "Techno" de votre session.
Montrez
votre travail au professeur.
BILAN SEANCE 1 à recopier :

Fiche
élève Séance 2 : Compléter la fiché élève ci-contre
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Quelques indications pour la réalisation du croquis :
- Référez-vous au cahier des charges de la 1er séance pour réaliser le croquis.
- Précisez avec un texte ou des légendes les dimensions de l'étiquette et le type d'écriture souhaité sur l'étiquette.
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Types d'écritures possibles lors d'une modélisation d'un objet en 3D
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Bilan séance 2 : à recopier
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SEANCE N°3 : Réalisez
une représentation de l'étiquette à partir de Tinkercad en respectant
le cahier des charges et en s'inspirant du croquis.
3-1 Initiation à Tinkercad 3D :
Entraînez vous à réaliser des objets ->
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3-2 Modéliser l'étiquette avec l'outil de représentation 3D Tinkercad. Respectez le cahier des charges et votre croquis.
3-3 Impression de l'étiquette : Selon le matériel disponible en salle de technologie, une étiquette sélectionnée par votre professeur sera imprimée.
Bilan séance 3 : à recopier
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